Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great ilouy 2004-04-10 8:21

Lovely picture! :-) Vraiment une magnifique macro qui présente des détails remarquables et une profondeur de champs bien contrôlée. La netteté sur la goutte de rosée, qui semble prête et sur le point de glisser, tomber... J'aime!
J'aime aussi l'accord du fond désaturé avec le rose/rouge qui est d'une douceur agréable, suite à ta manipulation pour en amoindrir la vivacité. Bon choix, bien fait.
Seul détail que j'aurais peut-être personnellement fait autrement : cadrer un peu plus serré sur la gauche pour supprimer la petite partie colorée qui entre dans la photo. Etait-ce une seconde rose? J'ai envie de toucher du bout de mes doigts le velours des pétales... Puis-je? :-)

Old 04-10-2004, 05:59 PM
jmb's Avatar
jmb jmb is offline
TE Newbie

Default To ilouy: bien sûre que tu peu!!!

Bien sûre isabelle, elle t'es destinée... comptant de voir qu'elle te plaise. La pratie coloré à gauche n'est pas une seconde rose, c'est une boule de cire rouge décorative dans laquel on peut y mettre une bougie en son centre . La lumière qui se dégage est magnifique. Un rouge pastel, une faible lueur de toute beauté. J'aurais bien enlevé cette partie, mais je ne me suis pas encore trop attardé sur photoshop. Je dois encore apprendre à couper.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules